Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Françoise
23 janvier 2012

Venise autrement

Venise_autrement

Bonjour,

Page réalisée avec Shana dimanche passé.

Comme vous le savez, mon mari et moi adorons Venise mais surtout le côté "pas touristique" (même si après tout, nous en sommes aussi...hihi). Alors nous cherchons des endroits hors circuits et nous allons à la découverte de petites merveilles que nous aimons à faire partager notamment via le scrapbooking.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique page ! J'aime tout : la photo, les tons, la mise en page... bravo. Bises et bonne soirée
P
Waouh!!!!! ta page est splendide,c'est un régal pour les yeux. Elle est toute en douceur et romantisme. Bravo ma grande Françoise. Je t'embrasse très fort. Pas.
R
Que c'est beau ! Aussi bien ta page, que les photos ! j'aime tout ! Bravo et gros bisous..
B
c'est une magnifique page BRAVO et bizzzzzzz
Le Scrap de Françoise
Publicité
Le Scrap de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 007
Archives
Publicité