Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Françoise
30 août 2012

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai été tagué

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai été tagué par Sandy, merci à toi.
C'est la 1er fois que cela m'arrive, hihi...
 
 
- Poster les règles
 - Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
 - Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
 - Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
 - Aller sur leur blog et leur mentionner
 - Ne taguer que celles que j'aurai prévenues
Voilà, pour les règles c'est fait.
Voici les questions auxquelles je dois répondre : 
 
- Quel format  scrappes-tu le plus souvent ?
 
   Le 30,5 s/30,5
 
- A quel moment de la journée aimes-tu le plus scrapper ?
 
Le soir vu que la journée je travaille.
 
- Quels sont les embellissements dont tu ne peux plus te passer ?
 
Les boutons et les rubans.
 
- Quel va être ton prochain achat scrap ?
 
Des alphabets pour la cuttelbug
 
- Si tu devais ne citer qu'une scrappeuse dont tu es fan, laquelle serait-ce ?
 
Granny
 
Et maintenant les questions pour mes scropines :
 
- Quel est ton outil préféré ?
- Quelle est la couleur que tu aimes scrapper ?
- Quelle est ta marque de papier préférée ?
- Vas-tu aux différents salons de scrap ?
- Dis-moi ton dernier achat "folie"en scrap ?
 
Bisous à tous puisque Alain l'emporte sur les filles hihi
 
Je m'en vais prévenir :
 
 Alain
Pascaline
béa
Riska
Ginette
 
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon amusement !
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila ! ENFIN, j'ai répondu à ton tag !<br /> <br /> Bisous
S
Merciii d'avoir joué le jeu<br /> <br /> Bisous
P
Yes!!!!! C'est chouette d'être taguée. Merci ma Françoise de m'avoir reprise. Je t'embrasse tout plein. Pas.
Le Scrap de Françoise
Publicité
Le Scrap de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 007
Archives
Publicité