Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Françoise
8 avril 2013

Ouf !

Bonjour tout le monde.

Voici une page que j'ai réalisée, pour le forum La Passion du Scrap, suivant le modéle suivant :

Voici un lift dehttp://scrap-pages.blogspot.be/

Petite explication avant de vous montrer ma page.

Au retour de vacances, nous étions un peu chargés...donc Ganéa ayant constaté que le coffre était déjà plein, nous entamions dangereusement l'arrière de la voiture, elle a pris l'initiative de grimper dans son panier, on ne sait jamais avec eux....nous étions mdr...

ouf_gan_a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page aux couleurs techniques et avec une photo trop rigolote !! Un superbe ensemble. Bises ensoleillées (enfin !!)
S
Superbe ta page j'aime beaucoup l'association des couleurs bizzzzzz
P
C'est une superbe page avec des tons très harmonieux, j'adore les fonds foncés le titre est très bien choisi Ganéa est très intelligente et je comprends sa réaction . Bravo pour cette magnifique page Françoise. J'aime beaucoup!!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Le Scrap de Françoise
Publicité
Le Scrap de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 007
Archives
Publicité