Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Françoise
7 février 2012

Sido

Bonjour,

Comme le week-end fût glacial, j'en ai profité pour réaliser quelques pages.

Voici donc un essai de lift d'une page de Granny proposé par Béa sur le site de l'association.

Bonne journée à vous qui passez par ici et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires.

granny

 

Photo prise chez des amis dont une des deux petites chiennes m'avait adoptée dés mon arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Françoise, j'adore!!!!
R
Une bien belle page ! Et j'aime beaucoup la bordure du dessous de page. Bisous..
F
coucou Françoise... j'ai encore un kit de l'album clic clac... si tu veux prendre contact avec moi... bisette tout plein
F
Effectivement il fait très froid ici encore -12° ce matin ! Non, je trouvais que l'affiche de Toulouse Lautrec s'harmonisait tout simplement avec l'ensemble. En fait, c'était vendu en même temps de nos timbres postes donc uniquement de la récupération. Merci pour tes commentaires, cela me fait vraiment plaisir. Bizzzz
V
Encore une bien jolie page. L'affiche de Toulouse Lautrec a-t-elle une signification particulière ?? Je suppose que vous n'avez pas très chaud non plus chez toi !! Bisous
Le Scrap de Françoise
Publicité
Le Scrap de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 007
Archives
Publicité