Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Françoise
13 février 2012

Lisboa

Bonjour,

Tout le monde va bien ?

Voici mon interprétaiton du sketch de février de la Malle aux trésors. peut-être un peu dépouillé pour le shabby mais voilà, mon scrap est comme cela. J'espère que cela vous plaira malgré tout.Bizzzzzzzz

Lisboa

 

Vous avez vu ce qu'il faut monter et descendre....pffffffffffff Très belle ville mais oh comment fatiguante

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle page !<br /> <br /> Pas pour moi alors cette ville, suis une éternelle fatiguée ! Gros bisous..
P
Superbe page ma petite Françoise avec un bel assortiment de papiers et une très belle photo.<br /> <br /> C'est vrai, je reconnais bien dans cette page ton style de scrap que j'aime. Je t'embrasse. Pas.
S
ta page est très belle !!! merci d'avoir participer !!! bises
B
une très belle page je réalise pour l'instant le même sketch bizzzzzzzz
Le Scrap de Françoise
Publicité
Le Scrap de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 007
Archives
Publicité